A.K.M. est un Dj, producteur et remixeur de musique électronique underground. Il s’inspired’artistes comme Klaus Schulz, Aphex twin et Jeff mils.
A l’âge de neuf ans, il découvre ses premiers logiciels de production musicale. A seize ans, il rencontre et apprend auprès de Dj Bokko, connu comme le pionnier de la musique électronique en Algérie. Il se consacre alors à la production, en abordant une techno tribale et méditerranéenne sous le nom de AKM, et une techno plus industrielle sous le nom de 3abdelkader. En s’inspirant de son environnement architectural, social et historique, AKM s’est habitué aussi à remixer des classiques de la chanson algérienne et à introduire des instruments traditionnels dans ses productions. Avec d’autres artistes algériens, il essaye de faire connaitrela richesse du répertoire folklorique national et cherche à le développer pour en extraire un style
propre à sa région.
En 2015 il lance le projet « Algerian Techno Mouvement » qui représente une continuité du projet « Underground Artist Movement » initié par dj Bokko. Le but de ce projet est de faire vivre une scène underground algérienne avec l’idée de promouvoir et de défendre les artistes locaux.